Ce n’est pas parce que vous faites attention à votre ligne, que vous ne pouvez pas vous faire plaisir en mangeant une pizza de temps en temps. Seulement, vous devrez tout de même faire attention à celle que vous allez choisir.
Il existe quelques petites astuces très simples qui vous permettront de vous régaler sans avoir à culpabiliser par la suite. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !
Bien choisir l’accompagnement que vous allez consommer avec votre pizza
Que vous soyez déjà en vacances ou non, vous avez sans doute envie de profiter de votre été du mieux possible. Et cela passe aussi par la nourriture. Ainsi, vous n’avez pas forcément envie de compter les calories ou de vous restreindre. Ne vous en faites pas, ce n’est pas nécessaire. Vous pourrez tout à fait réussir à garder la ligne tout en vous faisant plaisir avec une pizza par exemple.
Pour ce faire, vous devrez d’abord bien choisir l’accompagnement que vous allez consommer avec votre pizza. Vous vous en doutez mais les frites ne seront pas vraiment une bonne idée. Nous vous conseillons plutôt d’opter pour une salade ou bien pour des crudités. Ces derniers sont particulièrement riches en fibres et possèdent un fort pouvoir rassasiant.
Attention au choix de la pizza que vous allez préparer si vous surveillez votre ligne
S’il est tout à fait possible de manger une pizza quand on surveille sa ligne, il est tout de même important de bien la choisir. En effet, certaines variétés seront bien moins caloriques que d’autres. Pour commencer si vous en avez la possibilité essayez de préparer votre pizza vous même, la pâte également. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’être un expert en cuisine pour vous en sortir.
En ce qui concerne la garniture, privilégiez le plus possible des légumes frais. Pour le fromage, la mozzarella est la meilleure option. Ainsi, c’est un fromage qui n’est pas très calorique. Vous l’avez compris mais la pizza quatre fromages, façon raclette ou encore avec de la charcuterie dessus n’est pas vraiment la meilleure option. Il ne vous reste plus qu’à vous mettre derrière les fourneaux.
Réduire les portions est une bonne idée pour réussir à perdre du poids
Vous savez désormais quelle pizza préparer pour surveiller votre ligne cet été. Mais, ce n’est pas tout. En effet, il reste une dernière option qui vous aidera à limiter les calories. Ainsi, vous pouvez également réduire les portions. Une pizza entière est en réalité beaucoup trop pour une seule personne. Le mieux est de la couper en deux et de n’en manger que la moitié.
A lire aussi : Ces 3 astuces infaillibles pour perdre du poids cet hiver sans même vous en rendre compte !
Vous pouvez également la partager à plusieurs. De nombreuses pizzerias proposent des modèles réduits de pizzas, cela peut être une bonne idée. De quoi vous permettre de continuer à vous faire plaisir tout en faisant preuve de retenue. C’est à vous de jouer maintenant.