Les soldes d’hiver ne commencent que dans quelques jours, mais Zara semble les anticiper. Sûrement une autre manière de s’excuser après sa campagne publicitaire ratée de l’année dernière !
Dans tous les cas, on peut se réjouir car cet article va nous ravir. Il s’agit de bottes cavalières qui vont nous rendre sublimes. Vous voulez en savoir plus ? Suivez ces quelques lignes !
Un énième scandale chez Zara !
Depuis quelques mois, l’enseigne Zara fait face à de nombreux problèmes. En cause se trouve sa récente campagne publicitaire qui provoque la colère de certains internautes. Sur les images, on peut voir un mannequin qui tient une statue enveloppée d’un drap blanc. Les internautes font alors le rapprochement avec ce que subit le peuple Palestinien en octobre 2023. Des événements morbides, désolants, qui choquent le monde entier !
Les mots se répètent du côté du grand public. Les gens dénoncent de « la cruauté » de la part des dirigeants de Zara. Si bien que le hashtag #BoycotZara se répand sur presque toutes les plateformes, surtout le réseau social TikTok. Cette campagne intitulée « l’atelier » aura fait plus de mal que de bien à l’enseigne espagnole !
A lire aussi : Avec ces bottes effet python de chez Mango, vous serez la star de la rentrée de septembre !
En guise d’explications, Zara déclare avoir conçu cette campagne bien avant les événements du 7 octobre 2023. Mais bien sûr, personne ne croit ce que l’enseigne dit. D’après ses dirigeants : « Malheureusement, certains clients se sont sentis offensés par ces images et y ont vu quelque chose de totalement éloigné de leur intention réelle […]. Nous regrettons cette incompréhension et réaffirmons notre respect profond vis-à-vis de tous ».
Suite à sa lettre d’excuse, l’enseigne supprime toutes les photos de la campagne « atelier » sur les réseaux sociaux. Il en va de même pour son site officiel. Une question se pose alors : a-t-elle perdu toute sa clientèle ? Apparemment non, vu le succès qu’obtient un de ses articles ! Il existe encore de nombreuses fashionistas qui restent fidèles à Zara.
Ces bottes font déjà le tour de la Toile !
C’est déjà les soldes d’hiver chez Zara ! Ces bottes cavalières bradées en témoignent largement. Outre le prix, elles possèdent également d’autres atouts dans leur manche. Mieux, certaines personnes, satisfaites de l’article, disent qu’elles ont tout pour plaire ! Pourquoi ? Tout simplement car avec ces bottes et n’importe quelle tenue, on a un look superbe digne des plus grandes beauty-addicts.
A lire aussi : Préparez le retour de la rentrée de septembre avec ce très joli trench coat de la marque Mango !
Vous voulez aller en soirée, être belle et ne pas craindre d’avoir froid ? Optez pour la plus belle robe de votre collection et un blazer. Bien sûr, vous allez mettre ces bottes cavalières de chez Zara. Toute l’attention de la foule va alors se focaliser sur vous ! Vous pourriez même provoquer la jalousie des autres. En tout cas, vous allez passer une soirée mémorable.
Vous avez de belles et longues jambes qui n’en finissent pas et vous voulez les mettre en avant ? Ces bottes de chez Zara feront parfaitement l’affaire ! Pour cela, vous n’aurez qu’à mettre un jean qui épouse vos formes. La tenue parfaite et qui s’adapte à toutes les occasions. En effet, vous pouvez l’adopter pour aller au bureau ou pour une sortie entre amis.
L’attrait principal de ces bottes cavalières se trouve dans leur couleur noire. Cette dernière fait d’elles un intemporel qu’aucun autre article ne pourra détrôner. Tout le monde le sait, les chaussures noires vont avec tous les types de tenues. Mais ces bottes de chez Zara possèdent quelque chose en plus. En effet, elles nous offrent ce surplus de modernité et de chic qu’on attend toutes de ce genre de bottes.
A lire aussi : Adoptez vite la tendance des années 70 avec ces grandes bottes de chez Mango !
Zara devance de loin les autres enseignes !
D’emblée, il faut savoir que Zara n’est pas la seule enseigne à sortir une paire de bottes cavalières. Certains de ses concurrents dévoilent aussi leur propre collection. Mais celles de la boutique espagnole sont disponibles à un prix imbattable ! En effet, elle les propose pour la modique somme de 39,57 euros, contre 65,95 euros chez d’autres boutiques.
Sur la Toile, ces bottes cavalières obtiennent un franc succès. De nombreuses reines de beauté, fières de leur nouvelle acquisition, postent leurs photos avec les bottes Zara. Cela prouve que l’enseigne n’est plus victime du boycott de ces dernières semaines. Alors, si vous voulez obtenir votre paire, rendez-vous immédiatement dans les magasins. Si vous tardez, la rupture de stock pourrait rapidement survenir !